Milan hôtels

Nos clients auront le choix entre la catégorie single, double, à grand lit ou triple.
Milan hôtel
Milan hôtels
Elle sont toutes dotées d’une climatisation, d’une connexion Internet, d’un téléphone avec une ligne extérieure directe, d'un frigobar, d'une coffre-fort, d’une télévision avec Mediaset Premium. Dans la salle de bains, dotée d’une douche ou d’une baignoire, vous trouverez également un sèche-cheveux.
Silencieuses, spacieuses, fonctionnelles, les chambres dont certaines possèdent un balcon donnent sur la rue calme ou sur la cour intérieure. Les chambres ont été meublées avec sobriété et élégance dans des tons naturels. L'ensemble est rehaussé de quelques touches Liberty. La moquette et le parquet, le bois, les tissus d'ameublement donnent à chaque chambre un style simple, mais raffiné. L'éclairage agréable et apaisant diffusé sur les murs par d'élégantes appliques complète l'ensemble. Dans les chambres de notre hôtel de Milan, vous vous sentirez à votre aise, dans un cadre où tout a été pensé pour vous offrir les meilleures conditions de travail ou de détente.




Offres Spéciales

Voir la liste complète


TARIFS ET RÉSERVATIONS

Réservation en ligne
Vous désirez vérifier maintenant les prix, la disponibilité ou vous voulez réserver immédiatement en choisissant directement votre chambre ? Utilisez notre système de réservation en ligne simple et sûr !
Si le système ne répond pas à vos exigences, nous vous prions de nous contacter en utilisant le formulaire de demande de disponibilité afin de vérifier s'il y a eu des annulations de dernière minute.

Demande de disponibilité
Préférez-vous plutôt demander des informations par courrier électronique à notre personnel ? Avez-vous certaines exigences particulières que notre système de réservation en ligne ne réussit pas à satisfaire ? Remplissez le formulaire de demande de disponibilité, et vous recevrez toutes les réponses que vous attendez directement dans votre boîte de réception électronique !

Transactions sûres
Cet site utilise, pour confirmer la réservation par carte de crédit, un serveur sécurisé selon la réglementation mondiale de chiffrage Secure Socket Layer (SSL) à 256 bits.


Ligne directe de téléphone
Mediaset Premium
Frigobar
Sèche-cheveux
Air conditionné
Internet WiFi
Coffre-fort



Hotel Johnny · Via G. Prati 6, 20145 Milan, Italie | Tél. +39.02.341812 | Fax +39.02.33610521 | info@hoteljohnny.com
Home | Position | Description | Èvènements | Chambres et Prix | Offres Spéciales | Réservations | Choose your favourite language: English | Italian | French | German | Dutch
Travel Directory
Hotel Johnny© 2000-2017 - Hotel Marketing by Nozio Business | Privacy/Copyright/IP Policy

Milan hotels

We have single, twin, double and some triple rooms available.
Milan hotel
Milan hotels
All rooms are equipped with an air-conditioning plant, an Internet connection, a telephone with a direct outside line, frigo bar, safe-deposit box, and a television with pay tv. In the bathrooms, which all have a bathtub or a shower, you will also find a hair-dryer.
Quiet, spacious and functional, some with large balconies, partially overlooking a quiet street and partially overlooking an internal courtyard. The rooms have been furnished in a sober and elegant manner, with natural chromatism and a few discrete liberty style details. The flooring is carpeted and parquet, the large surface areas are finished in wood, the curtains give the room a simple yet refined style, which is rendered quite peaceful by a pleasant and relaxing lighting system with delicate wall lamps. In the rooms of this Milanese hotel you will feel perfectly relaxed, immersed in a setting where every particular detail and each piece of furniture has been thought up in order to guarantee the best possible conditions for both work and relaxation.




Special offers

Go to the full listing


RATES & RESERVATIONS

On line booking
Do you wish to immediately check prices or availability or do you wish to make a booking now? Use our system.
If the system does not suit your needs, please contact us by using the availability request form to check if there are any last minute cancellations.

Availability request
Do you prefer to request information via email to our staff? Do you have particular needs that our on line booking system cannot satisfy? Compile the availability request form and you will receive all the replies you desire directly to your email address!

Safe transaction
This site uses a secure server for credit card booking confirmations in compliance with the 256 bit Secure Socket Layer (SSL) encryption world standard.


Direct Dial Telephone
Pay Tv
Frigo bar
Hair-dryer
Air Conditioning
Internet WiFi
Safe-deposit box



Hotel Johnny · Via G. Prati 6, 20145 Milan, Italy | Ph. +39.02.341812 | Fax +39.02.33610521 | info@hoteljohnny.com
Home | Location | Description | Events | Rooms & Rates | Special Offers | Reservations | Choose your favourite language: English | Italian | French | German | Dutch
Travel Directory
Hotel Johnny© 2000-2017 - Hotel Marketing by Nozio Business | Privacy/Copyright/IP Policy