Milan hôtels

Dans le centre de Milan, à deux pas (à 200 mètres à peine) de Fieramilanocity et MiCo - Milano Congressi, l’hôtel Johnny bénéficie d’une situation favorable pour rejoindre le pôle d’exposition Fieramilano-Rho, situé à 7 kilomètres, en voiture ou avec le métro.
Milan hôtel
Milan hôtels
Grâce au tramway ou à la ligne rouge du métro, qui s’arrête à proximité de notre hôtel de Milan (arrêt Amendola Fiera), en descendant à l’arrêt Duomo, vous vous trouverez au cœur du vieux Milan, dans le quartier le plus animé. Vous pourrez vous promener dans le salon élégant de la ville, la Galerie Vittorio Emanuele.
À pied ou par de courts trajets en transport en commun, vous pourrez facilement rejoindre le Château Sforzesco et le Théâtre de la Scala. Si vous êtes amateur d’art, vous visiterez certainement la Pinacothèque de Brera qui abrite des œuvres célèbres de Piero della Francesca, Raffaello, Caravaggio, mais aussi les pièces les plus importantes du futurisme italien. Dans l’une des églises les plus célèbres de Milan, Santa Maria delle Grazie, vous pourrez admirer la Cène qui fait partie des tableaux les plus célèbres de Léonard de Vinci. D’autres grandes œuvres de Léonard de Vinci, de Botticelli, de Pinturicchio, de Caravaggio sont conservées par la Pinacothèque Ambrosiana. Dans la basilique de Sant'Ambrogio, vous pourrez découvrir les racines historiques et la dimension spirituelle d'une Milan, plus ancienne et grave, ainsi que le Duomo, l'autre symbole intemporel de la ville.
Les inconditionnels de shopping pourront se promener le long des rues commerçantes les plus célèbres et élégantes : à partir de San Babila, on peut voir le célèbre “quadrilatère de la mode” où les principales agences de mannequins et de publicité sont installées. La Via Montenapoleone et la Via della Spiga avec leurs boutiques scintillantes où se presse une foule élégante sont l'incarnation du luxe et du prestige.


HOTEL JOHNNY | Via G. Prati 6 | 30016 20145 Milano, Italia | Tel. 0039.02.341812 | Fax 0039.02.33610521info@hoteljohnny.com
Hotel Johnny
Via G. Prati 6
Milano
COMMENT NOUS REJOINDRE ?
En avion
De l’aéroport de Milan “Linate”, vous nous rejoindrez :
- en taxi;
- prenez le bus n°73 jusqu'au Corso XXII Marzo ; à n'importe quel arrêt, vous pourrez attendre l'arrivée du tramway n°27 jusqu'au terminus de Piazza 6 Febbraio. L’hôtel se trouve à 150 mètres environ : remontez le long de la Via Francesco Ferrucci jusqu’au rond-point ; de là, sur la gauche, vous apercevrez la Via Prati et l'hôtel Johnny.

De l’aéroport de Milan “Malpensa”, vous nous rejoindrez :
- en taxi;
- à bord de la Malpensa shuttle, rejoignez l'arrêt de Viale Teodorico, laissez Fieramilanocity sur votre droite, puis marchez sur environ 1,1 km jusqu'à apercevoir la via Prati, sur la gauche, où se trouve l’Hôtel Johnny.
- en empruntant le Malpensa Express, dirigez-vous vers la station Cadorna, puis prenez le souterrain ferroviaire (1 station – Domodossola) en sortant à l'arrière de la station, vous ne serez plus qu'à 200 mètres de l’Hôtel Johnny.


En train
De la gare centrale, vous viendrez :
- en taxi;
- en métro, prenez la ligne verte jusqu'à la station Garibaldi, puis le métro ligne "Lilla" jusqu'à la station Domodossola en sortant à l'arrière de la station, vous ne serez plus qu'à 200 mètres de l'Hôtel Johnny.
- avec le métro, prenez la ligne verte jusqu'à la station Garibaldi, puis le bus n°37 jusqu'au terminus (Piazza 6 Febbraio). L’hôtel se trouve à 150 mètres environ : remontez le long de la Via Francesco Ferrucci jusqu’au rond-point ; de là, sur la gauche, vous apercevrez la Via Prati et l'hôtel Johnny.


En voiture
L’hôtel Johnny se trouve à 5 kilomètre de l'échangeur autoroutier : du périphérique, prenez la sortie Viale Certosa, puis continuez en suivant le Corso Sempione. Après le carrefour avec la Via Domodossola, restez sur la contre-allée et prenez la troisième à droite : la via Ferrucci. La deuxième à droite est la via Prati où se trouve notre établissement.


Hotel Johnny · Via G. Prati 6, 20145 Milan, Italie | Tél. +39.02.341812 | Fax +39.02.33610521 | info@hoteljohnny.com
Home | Position | Description | Èvènements | Chambres et Prix | Offres Spéciales | Réservations | Choose your favourite language: English | Italian | French | German | Dutch
Travel Directory
Hotel Johnny© 2000-2017 - Hotel Marketing by Nozio Business | Privacy/Copyright/IP Policy

Milan hotels

In the centre of Milan , a short distance (just 200 metres) from Fieramilanocity and MiCo - Milano Congressi, Hotel Johnny is in a great position for reaching the fairground Fieramilano – Rho, which is approximately 7 km away, by car or metro.
Milan hotel
Milan hotels
By tram or by the red metro line, that stops just a short distance from our Milan hotel (Amendola Fiera stop), just a short distance from the Duomo stop you will find yourselves immersed in the oldest and most frenetic part of Milan's city centre. You can stroll through the city's most elegant drawing room Galleria Vittorio Emanuele.
On foot, or after a series of short trips on public transport you easily will reach the Castello Sforzesco and Teatro alla Scala. If you are an art enthusiast then you mustn't miss out on a visit to the Brera Art Gallery, where the most famous masterpieces of Piero della Francesca, Raphael and Caravaggio are housed, along with the most important works of art from the Italian Futurist school. In one of Milan's most famous churches, Santa Maria delle Grazie, you will be able to admire The Last Supper, one of Leonardo da Vinci's most famous paintings. Other masterpieces by Leonardo da Vinci, Botticelli, Pinturicchio, and Caravaggio are housed in the Ambrosiana Art Gallery. In the Basilica of St. Ambrosias you will discover the historical and spiritual roots of the most ancient part of Milan, its severe soul, along with the Cathedral, the city's other eternal symbol.
Shopping enthusiasts will enjoy a stroll along the most famous and elegant shopping streets: including San Babila - the famous“ quadrilateral fashion district”, where you will find the main modelling and advertising agencies. Via Montenapoleone and Via della Spiga, with their sparkling window displays and the elegant crowed constitute the very image of luxury and prestige.


HOTEL JOHNNY | Via G. Prati 6 | 30016 20145 Milano, Italia | Tel. 0039.02.341812 | Fax 0039.02.33610521info@hoteljohnny.com
Hotel Johnny
Via G. Prati 6
Milano
HOW TO REACH US
By plane
From Milan “Linate” airport you can arrive:
- by taxi;
- take the No. 73 bus to C.so XXII Marzo, where at any bus stop wait for the arrival of the No. 27 tram to its terminus in Piazza 6 Febbraio. The hotel is about 150 metres from here: go back up along Via Francesco Ferrucci until you come to the roundabout; from there, on the left, you will see Via Prati and Hotel Johnny.

From Milan “Malpensa” airport you can arrive:
- by taxi;
- take the Malpensa shuttle to the Viale Teodorico stop; with Fieramilanocity to your right, walk for about 1.1 km until Via Prati appears to your left, where the Hotel Johnny awaits you.
- take the Malpensa Express train up to Cadorna station, and from here take the railway bypass (1 stop – Domodossola), exiting at the rear of the station, you'll be just 200 meters from the Hotel Johnny.


By train
From the central station you can arrive:
- by taxi;
- take the green subway line to Garibaldi station, and from here take the lilac line to Domodossola station; exit at the rear of the station, you'll be just 200 meters from the Hotel Johnny.
- take the green subway line to Garibaldi station, and from here take the No.37 bus to the terminus (Piazza 6 Febbraio). The hotel is approximately 150 metres from here: go back up Via Francesco Ferrucci as far as the roundabout; from here, on the left, you will see Via Prati and Hotel Johnny.


By car
Hotel Johnny is 5 km from the motorway junction: exit the bypass road at Viale Certosa, then proceed along Corso Sempione. After the junction with Via Domodossola, stay in the access road and turn into the third side street, Via Ferrucci: the second side street on the right is Via Prati, where you will find our hotel.


Hotel Johnny · Via G. Prati 6, 20145 Milan, Italy | Ph. +39.02.341812 | Fax +39.02.33610521 | info@hoteljohnny.com
Home | Location | Description | Events | Rooms & Rates | Special Offers | Reservations | Choose your favourite language: English | Italian | French | German | Dutch
Travel Directory
Hotel Johnny© 2000-2017 - Hotel Marketing by Nozio Business | Privacy/Copyright/IP Policy